Votre calendrier 2020 à imprimer

Voici  l’imprimable que vous attendiez avec impatience ! Le calendrier 2020 à imprimer gratuitement. Cette année le calendrier revient en version dorée et avec un nouveau design. Vous aurez, comme d’habitude, une page par mois en format A4 et orientation paysage + une page annuelle. Bien évidemment il y a les numéros de semaine et les jours fériés. 

Vous pouvez utiliser ce calendrier de plusieurs manières : pour planifier votre année, pour organiser vos activités et vos projets, pour planifier le contenu de votre blog et pour bien d’autres utilisations encore (découvrez ici 10 utilisations différentes de votre calendrier).

J’espère que l’année 2019 aura été prospère et productive pour vous. La mienne était radicalement différente de ce que j’avais planifié en début d’année. Rien de ce que j’avais projeté sur le plan personnel et sur le plan professionnel ne s’était passé comme prévu. J’ai dû souvent chambouler mes plans à la dernière minute, réfléchir à un plan B, trouver d’autres alternatives et réévaluer mes priorités. Néanmoins, j’ai eu droit à de belles surprises. Moi qui n’aime pas l’imprévu et l’incertitude, j’ai appris à apprécier le bon côté des aléas du quotidien et de les transformer en opportunités.

Pour le blog aussi, l’année 2019 ne s’est pas déroulée comme je l’espérais. Je n’ai pas atteint mes objectifs que je me suis fixée pour cette année. Cependant, j’étais ravie de voir le nombre de visites exploser au fil des mois et je commence à avoir de plus en plus de retours sur mes articles de la part de mes lecteurs et de mes lectrices, ce qui me motive à créer davantage du contenu en 2020.

Ma priorité pour ce blog a toujours été de vous proposer des imprimables gratuits pour faciliter votre vie au quotidien. Cette année vous avez pu télécharger:

Vous avez pu lire également des articles de fond dont je suis très fière et plus particulièrement:

J’ai tenu aussi cette année à n’utiliser que mes photos personnelles pour illustrer mes articles. Même si elles ne sont pas de bonne qualité et que la composition n’est pas toujours au top. Pour cela, j’ai troqué mon compact Canon contre un reflex et j’ai suivi un cours de photographie pour débutants pour améliorer la qualité de mes images. Je continuerai certainement à travailler sur cet axe en 2020.

Pour l’année à venir, attendez-vous à plus de photos Avant/après de notre appartement. Mais aussi à des articles conseils sur des thématiques comme la productivité, l’organisation et bien sûr beaucoup d’imprimables gratuits.

Je vous souhaite une année 2020 pleine de projets, de santé et de bonheur !

Avez-vous aimé cet article?
Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :