Black Friday 2018: découvrez ce que j’ai commandé

La semaine du Black Friday a commencé ce lundi. C’est le moment ou jamais de profiter des promotions massives en magasin et en ligne. Chez moi c’est un événement qui se planifie à l’avance, et par expérience, je sais que les offres les plus intéressantes sont proposées les premiers jours de la semaine du Black Friday.

Je n’essaie pas forcément de traquer tous les deals, je n’achète que ce dont j’ai besoin au meilleur prix. J’essaie aussi de regrouper mes achats en une ou deux commandes. Découvrez dans ce qui suit les articles que j’ai commandé aujourd’hui. 

*Cet article contient des liens affiliés.

1. Pour compléter mes achats de noël

Cette année, j’ai décidé de changer mon sapin. Celui que j’ai actuellement est tout minuscule et il commence à perdre ses aiguilles. J’ai jeté mon dévolu sur ce modèle de 180 cm très bien fourni et aux dimensions parfaites. C’est l’un des best sellers sur Amazon et il est à -47%.

Enfin, tradition de noël oblige, j’ai acheté un calendrier de l’avent avec 25 mini vernis O.P.I à -41% pour moi et un calendrier m&m pour lui à 6,49 euros seulement.

JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX !

2. Pour ma cuisine

Pour remplacer ma bouilloire, qui m’a lâché le mois dernier après 7 ans de bons et loyaux services, j’ai profité d’une promotion de -60% sur cette bouilloire ultra moderne avec 6 programmes de température préréglées et technologie silencieuse. Elle est à moins de 40 euros! J’ai aussi déniché ce robot pâtissier de 5l avec accessoires à moins de 70 euros (remise de -65% !).

JE LE VEUX ! JE LE VEUX !

3. Pour mon travail

C’est la catégorie ou j’ai le plus dépensé. D’abord, j’ai trouvé ce lecteur d’empreintes digitale pour Windows à -79%. C’est beaucoup plus efficace qu’un mot de passe et très utile pour sécuriser mes données et empêcher l’accès à mon ordinateur par d’autres personnes.

Enfin, même si je reconnais que je n’en ai pas vraiment besoin, cette tablette graphique est un deal à ne pas rater. Je l’ai trouvé à moins de 50 euros (-47%) et je suis impatiente de la déballer et de l’essayer.

JE LE VEUX ! JE LE VEUX !

Je possède un ordinateur Asus que j’utilise pour mon travail et pour mes dossiers personnels. Un ancien modèle avec une configuration qui ne correspond plus à mes besoins en stockage de données et en connectivité. Je me suis dit alors, qu’au lieu d’investir dans un autre ordinateur (et donc beaucoup plus cher), il serait plus intéressant de « tuner » celui que j’ai actuellement.

J’ai donc commandé ce disque dur SSD Samsung de 1 To, une station d’accueil pour pouvoir transférer mes données d’un disque à l’autre, une carte wifi pour améliorer la vitesse de ma connexion en wifi et en bluetooth et enfin une RAM de 8Go pour augmenter la mémoire vive de mon ordinateur.

Je n’ai pas trouvé des promotions intéressantes sur ces 4 articles. Je suis l’évolution des prix depuis quelques mois et je ne crois pas qu’il baisseront plus que leur niveau actuel, mais je pense que les économies que je réaliserai en « tunant » mon ordinateur au lieu d’en acheter un autre valent le coup.

JE LE VEUX ! JE LE VEUX !
JE LE VEUX ! JE LE VEUX !

4. Pour mes voyages et déplacements

Pour mes prochains voyages et déplacements professionnels, j’ai déniché ce défroisseur vapeur  pour vêtements à -35%. Je le trouve très pratique pour voyager et il se glissera facilement dans ma valise, ou même dans mon sac.

Il me fallait aussi une batterie de recharge pour mon téléphone car il m’arrive souvent de me trouver avec une batterie à sec lors de mes déplacements. J’ai trouvé celle-ci à -63%!

JE LE VEUX ! JE LE VEUX !

5. Pour offrir

Pour compléter ma liste de cadeaux de noël, j’ai commandé cette magnifique bougie parfumée à la vanille et à a noix de coco. Elle est actuellement à -40%. Et enfin, j’ai trouvé ce diffuseur d’huiles essentielles ultra design avec lampe 7 couleurs et fonction humidificateur intégrée à -38%.

JE LE VEUX ! JE LE VEUX !

 

J’espère que cette liste vous inspirera pour profiter des promotions du Black Friday et vous donnera des idées pour vos cadeaux de noël. N’oubliez pas de profiter aussi des offres du Cyber Monday, le lundi 26 novembre.

Avez-vous aimé cet article?
Suivre:
*Cet article contient des liens affiliés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :